NUITS-SAINT-GEORGES (21)
FENETRES PVC ET PORTE D'ENTREE ALUMINIUM A NUITS SAINT GEORGES
Nous avions déjà travaillé avec Dexter pour la porte du garage. Équipe rapide efficace et trés soigneuse. Nous avons donc voulu les reprendre mais la secrétaire avait prit deux jours sur le planning pour la pose, trop courts pour faire tous les travaux et une baie vitrée n'était pas conforme à notre devis signé. Il a fallu reposer une nouvelle journée pour la porte d'entrée et faire intervenir quelqu'un pour la baie vitrée. C'est bien de prendre des stagiaires mais il faut savoir les choisir. Il mangeait dans notre garage la porte ouverte et pour une raison que nous ignorons il est partit marcher dans la rue laissant tout grand ouvert. N'importe qui aurait pu se servir dans notre garage.
BÉVY (21)
REMPLACEMENT DE FENETRES PVC ET PORTE D'ENTREE KLINE A BEVY
Gentillesse de toute les équipes autant ouvriers commercial patron et les dames de la comptabilité de plus les fenêtres et la porte de fabrication Française a des prix raisonnables. Je recommande vivement cette entreprise merci.-:)
DEXTER
a répondu le 16/04/2026
Merci beaucoup pour ces très bonnes appréciations qui sont retransmises à toute l'équipe. Votre satisfaction compte pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour trouver les produits adéquats à votre projet.
CHAIGNAY (21)
PORTE DE GARAGE WEDOOR RAL 9016 ET PORTE D'ENTREE MAHJONG KLINE A CHAIGNAY
Nous avons apprécié le contact avec l'entreprise, les conseils prodigués, la qualité de la prestation, la finition des travaux réalisés, nous recommandons cette entreprise à tous ceux qui recherchent des intervenants sérieux.
MAGNY-LÈS-VILLERS (21)
MENUISERIES PVC ET ALUMINIUM AVEC VOLETS ROULANTS SOLAIRES A MAGNY LES VILLERS
Installation de 8 fenêtres, une porte vitrée coulissante, avec volets roulants, et une porte d'entrée. Tout s'est super bien déroulé, du début à la fin. Commercial pro, et de bon conseil, installateurs au top, délai tenu. Je suis très heureuse du résultat, le matériel est de bonne facture. Merci à toute l'équipe.
QUINCEY (21)
PORTE D'ENTREE RAL CHENE MOYEN BEL'M FABRICATION FRANCAISE A QUINCEY
S'est une entreprise qui a été à l'écoute de mes attentes, des personnes très professionnelles, comme ont en voi rarement de nos jours, la qualité de la porte d'entrée irréprochable et l'installation très bien faite, le chantier a été rendu propre, pas u besoin de repasser derrière, je recommande vivement sette entreprise, merci à vous tous. Bien cordialement.
NOIRON-SOUS-GEVREY (21)
PORTE D'ENTREE ET PORTE DE GARAGE A NOIRON SOUS GEVREY VERS SAULON LA CHAPELLE
Chantier exécuté le jour prévu, propre et conforme. Seul problème, materiel livré non conforme. Le fabricant doit intervenir pour mettre en conformité.